La méthodologie utilisée pour développer votre force commerciale est de construire sa stratégie, fixer ses objectifs et construire son avenir :
Audit - Analyse
Comprendre par un questionnement systémique comment fonctionne votre entreprise
Identifier et comprendre vos savoir-faire
Connaître votre marché
Détecter les opportunités
Fixer des objectifs ambitieux et réalistes
Préconisations - Conseils
Adapter son discours et son offre par rapport au marché et la clientèle
Réduire le nombre des propositions « sans suite » ou perdues
Acquérir plus de nouveaux clients
Accélérer le cycle de vente
Fixer des objectifs ambitieux et réalistes
Plan d'actions commerciales
Réalisation d'un planning, des budgets, d'un tableau de bord, des actions correctives
Mise en place de stratégies et d'actions commerciales sur un an tout en les faisant évoluer
Évaluer avec des indicateurs de performances l'efficacité des actions
Contactez - Nous
Abml au service de votre réussite
Abml implanté à Nantes intervient principalement en régions : Pays de la Loire, Bretagne, Ile de France, Paris, Poitou Charente et sur toute la France.