Conseil Commercial

La méthodologie utilisée pour développer votre force commerciale est de construire sa stratégie, fixer ses objectifs et construire son avenir :

Audit - Analyse 

  • Comprendre par un questionnement systémique comment fonctionne votre entreprise
  • Identifier et comprendre vos savoir-faire
  • Connaître votre marché
  • Détecter les opportunités
  • Fixer des objectifs ambitieux et réalistes

 

Préconisations - Conseils 

  • Adapter son discours et son offre par rapport au marché et la clientèle
  • Réduire le nombre des propositions « sans suite » ou perdues
  • Acquérir plus de nouveaux clients
  • Accélérer le cycle de vente
  • Fixer des objectifs ambitieux et réalistes

Plan d'actions commerciales

  • Réalisation d'un planning, des budgets, d'un tableau de bord, des actions correctives
  • Mise en place de stratégies et d'actions commerciales sur un an tout en les faisant évoluer
  • Évaluer avec des indicateurs de performances l'efficacité des actions    

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Abml au service de votre réussite

Abml implanté à Nantes intervient principalement en régions : Pays de la Loire, Bretagne, Ile de France, Paris, Poitou Charente et sur toute la France.